CHARTE - Informations importantes pour un soin idéal

 

1 - Natésens propose des soins esthétiques de relaxation, de détente ou de bien-être qui ne s'apparentent à aucune pratique médicale, ni paramédicale (masseurs-kinésithérapeutes, médecins, psychiatres...).

2 - Le massage* de bien-être peut être contre-indiqué dans certaines grossesses, affections, maladies ou interventions chirurgicales ; tout doute impose de demander l'avis favorable à son médecin traitant.

3 - Les soins de Natésens n'ont aucun but sexuel.
Par hygiène et par respect pour votre esthéticienne, le port d'un sous-vêtement est obligatoire.
Le client s'engage à ce que tous les soins sollicités restent dans l'éthique, la courtoisie et le respect ; à ne formuler aucune proposition ou acte déplacé, verbal ou physique.

4 - Pour optimiser votre bien-être :
- Natésens s'engage à vous offrir le meilleur de son savoir-faire et de son expérience avec un comportement décent, en toute confidentialité et convivialité, et en garantissant les mesures d'hygiènes.
- Lors de votre soin, veillez à ne pas être dérangée (téléphone, visite...).
- A domicile, pensez à chauffer votre pièce où aura lieu le soin et à avoir une place suffisante pour accueillir le matériel de soin.
- Veuillez prévenir Natésens de l'annulation ou du report de votre rendez-vous au plus tard 48 heures avant la date de réservation.

5 - Le client doit payer la prestation de massage ou de soins esthétiques en fin de séance. Il aura la possibilité de payer en espèces ou par chèque.